Nous vous conseillons de régler le siège du passager avant comme suit:
La figure représente le siège du conducteur.
Sur le siège du passager avant, les éléments de commande sont disposés de façon symétriquement opposée.
1 - Réglage du siège en longueur
Soulevez le levier et déplacez le siège.
Lâchez ensuite le levier et déplacez encore le siège jusqu'à ce que le dispositif de verrouillage s'encliquette.
Attention ! Pour des raisons de sécurité, le siège du conducteur ne doit être réglé en longueur que lorsque le véhicule est à l'arrêt. |
2 - Réglage de l'inclinaison du dossier
Ecartez le buste du dossier et tournez la molette.
Attention ! Pendant la marche, les dossiers des sièges ne doivent pas être trop inclinés en arrière, car cela nuit à l'efficacité des ceintures de sécurité. |
3 - Réglage de l'appui lombaire
En tournant la molette, la partie rembourrée peut être plus ou moins galbée au niveau des lombaires. Cela permet d'épouser efficacement la courbure naturelle de la colonne vertébrale; de ce fait, la position assise devient moins fatigante, avant tout sur de longs parcours.
4 - Pivotement
Soulevez le levier et faites pivoter le siège en direction de la porte.
Avant de faire pivoter le siège, vous devez d'abord abaisser entièrement la surface d'assise et reculer complètement le siège.
Pour le siège du conducteur, vous devez en plus incliner le dossier en avant pour éviter qu'il ne bute contre le volant de direction lorsque vous faites pivoter le siège.
Attention !
|
5 - Réglage du siège en hauteur
Soulagez le coussin du siège et relevez le levier. L'ensemble du coussin se déplace vers le haut. Si le coussin du siège devait être abaissé, utilisez le poids du corps pour faire pression vers le bas.
Attention !
|
Vous pouvez démonter le cintre monté sur l'appuie-tête. Vous devez pour cela d'abord enlever l'appuie-tête (voir le chapitre "appuie-têtes"). Vous pouvez alors sans difficulté retirer le cintre des tiges de l'appuie-tête.
Attention ! Vous ne devez en aucun cas fixer le cintre à l'appui-tête d'un siège intégré pour enfants. |
Vous pouvez suspendre le sac à jouets en forme de sac à dos à l'appuie-tête d'un siège. Votre enfant peut ainsi à tout moment voir et saisir son jouet, même lorsque le véhicule est en marche. Cela empêche en même temps que le sac soit projeté en avant en cas de freinage brusque ou d'accident.