Le réservoir se trouve dans le compartiment moteur, sur la gauche. Il possède une capacité de 3,5 litres et de 6 litres sur les véhicules équipés de lave-phares*.
Le réservoir du pare-brise arrière* possède un réservoir indépendant situé dans le compartiment moteur.
Remplissage du réservoir
Nous recommandons de toujours ajouter de l'eau à un produit de nettoyage des glaces. Il existe des produits appropriés, a base d'alcool isopropylique ou d'alcool éthylique possédant des propriétés dissolvantes sur la cire, car en général l'eau ne suffit pas au nettoyage rapide et intense des vitres et des phares.
Tenez compte des prescriptions de mélange indiquées sur l'emballage du produit de nettoyage.
Il convient même dans le cas de gicleurs de lave-glaces dégivrants* de toujours ajouter à l'eau un produit de nettoyage des glaces avec de l'antigel en hiver.
Remarque
Afin d'éviter une indication erronée du senseur du niveau réservoir du liquide de l'essuie-glaces, nous recommandons que la proportion d'alcool et d'eau dans le liquide soit de 35% en ce qui concerne l'alcool et d'environ 65% en ce qui concerne l'eau. Nous vous recommandons, pour plus de précautions, de vous rendre à un service technique.
Ne mélangez en aucun cas de l'antigel pour radiateur ou d'autres additifs.
Réglage des gicleurs du lave-glace
Le véhicule se trouvant à l'arrêt, le jet d'eau doit être projeté sur le pare-brise, approximativement comme indiqué sur le schéma.
Le réglage des gicleurs du lave-glace et du lave-phares* ne peut être effectué qu'avec un outil spécial. Si nécessaire, adressez-vous à un service technique.