Les pages suivantes vous indiquent les diverses utilisations pouvant être faites d'un alhambra.
Attention ! Si vous transportez dans le coffre à bagages ou le compartiment passagers des bagages, des objets ou un chargement, vous devez les fixer aux oeoeillets d'arrimage existants (voir le chapitre "coffre"). Afin qu'ils ne puissent être projetés en avant au moment du freinage. |
La figure du haut vous montre comment agrandir le coffre à bagages en escamotant la dernière rangée de sièges.
Vous obtenez ce grand espace de rangement en déposant d'un simple geste les deux derniers sièges et en escamotant la rangée de sièges du milieu (schéma inférieur).
La figure du haut vous montre comment agrandir le coffre à bagages en escamotant la dernière rangée de sièges.
Vous obtenez ce grand espace de rangement en déposant d'un simple geste les deux derniers sièges et en escamotant la rangée de sièges du milieu (schéma inférieur)
Si vous voulez faire de la bicyclette sur le lieu de vos vacances, vous pouvez emporter vos vélos à bord de votre alhambra où ils seront à l'abri des vols et des intempéries.
Vous trouverez les fixations correspondantes chez un service technique (photo supérieure).
Si vous êtes véliplanchiste, vous pouvez confortablement transporter votre planche à voile dans le véhicule. Il n'est pas utile de monter une galerie porte-bagages sur le véhicule, ce qui vous fait économiser du carburant.