Attention !
|
Ce système permet de régler indépendamment la température intérieure pour les places avant et pour les places arrière, et une différence maximale de 3 c entre l'avant et l'arrière du véhicule.
En régime de chauffage, l'habitacle est chauffé à l'aide des deux échangeurs situés dans les parties avant et arrière du véhicule.
En régime de climatisation, l'habitacle est climatisé à l'aide d'un ou deux systèmes de réfrigération, en fonction de la version climatronic.
Lorsque la version climatronic* est équipée d'un deuxième système de réfrigération* situé dans la partie arrière, il est possible d'obtenir pour les places arrière, une température inférieure d'environ 3 c par rapport aux places avant, grâce aux diffuseurs situés au plafond.
Lorsque la version climatronic* n'est pas équipée d'un deuxième système de climatisation*, dans la partie arrière du véhicule (il n'y a donc pas de diffuseur au plafond), la température des sièges arrière se règle en même temps que celle des sièges avant.
Il est conseillé de ne pas fumer dans le véhicule lorsque la climatisation est en fonctionnement, car le système climatronic fonctionne toujours à l'aide du recyclage de l'air, l'air aspiré de l'intérieur se dépose alors sur évaporateur. Cela peut provoquer l'apparition de mauvaises odeurs lorsque le système climatronic est connecté. Ces odeurs ne peuvent être éliminées qu'en changeant l'évaporateur, ce qui s'avère long et coûteux.