Bouches d'air au combiné d'instruments
Si le contrôle de circulation d'air n'est pas adéquat, vérifier les bouches d'air au combiné d'instruments. La bouche de ventilation (b, e) peut s'ouvrir ou se fermer séparément à l'aide de la molette horizontale. Pour fermer la bouche de ventilation, la tourner au maximum vers la gauche. Pour l'ouvrir, tourner vers la droite à la position désirée.
De plus, la commande de contrôle de ventilation (illustrée) permet de régler la direction de l'air sortant des bouches d'air.
Bouton d'admission d'air
Cette commande est utilisée pour sélectionner l'admission d'air extérieur (frais) ou la recirculation d'air.
Pour modifier la position, appuyer sur le bouton de commande.
Recirculation d'air
Ce témoin situé sur
le
bouton s'allume si on
appuie sur le bouton de
recirculation d'air.
En mode de recirculation, l'air de l'habitacle est aspiré dans le système de chauffage pour y être refroidi ou réchauffé, selon la fonction choisie
Admission d'air extérieur (frais)
Le témoin lumineux
du bouton n'est pas allumé quand la position d'admission d'air (extérieur) est
sélectionnée.
En mode d'admission d'air extérieur (frais), l'air extérieur est aspiré dans l'habitacle pour y être réchauffé ou refroidi, selon la fonction choisie.
Avis
Prendre note que le fonctionnement prolongé du chauffage en mode de recirculation d'air entraîne l'embuage du pare-brise et des vitres latérales et la dégénération de la qualité de l'air de l'habitacle.
En outre, l'utilisation prolongée du climatiseur en mode de recirculation d'air assèche excessivement l'air de l'habitacle.
Avertissement
|